Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIERRETTE ARTISTE PEINTRE SUR PORCELAINE
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 217
10 décembre 2013

EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE

 

Bienvenue sur le blog de Pierrette, Artiste Peintre sur Porcelaine.

J'espère vous faire voyager à travers le monde imaginaire des fées, elfes, geishas, et autres décors ludiques.

Je peins des motifs inspirés de la nature, fleurs, fruits, paysages, personnages......

Je vous propose un large choix de pièces uniques, entièrement peintes à la main et signées.

Je travaille sur commande et réalise le motif que vous souhaitez (dessins, photo, prénom) sur tous supports en porcelaine blanche (assiettes, plats, bols...).

Je peins vos animaux de compagnie d'après photos.

Je vous propose également des plaques décorées et personnalisées à poser sur le mur extérieur de votre maison, ainsi que le numero.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes demandes (anniversaire de mariage, baptême, départ en retraite......).

CREATIVEMENT VOTRE,

PIERRETTE

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un super blog, qui donne envie de se faire plaisir.....beaucoup de talent et d'émotion.<br /> <br /> BRAVO PIERRETTE et longue vie au blog;
L
surtout n'hésitez pas les réalisation sont parfaites.<br /> <br /> pensez aux cadeaux pour les fétes.
PIERRETTE ARTISTE PEINTRE SUR PORCELAINE
  • Artiste peintre, Pierrette exprime à travers ses décors sur porcelaine toutes sortes d'émotions. Les Décors sont essentiellement inspirés de mondes ludiques et imaginaires. Véritable méli mélo de légendes et de traditions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
PIERRETTE ARTISTE PEINTRE SUR PORCELAINE
Publicité